Tuesday 4 December 2012

introduction

Mon excursion à travers le Canada

           Je m'appele Madeleine Pollock et je suis très excitée que j'ai fini mes examins et que les vacances d'été ont commencées. Pendant les vacances, je vais aller sur une excursion à travers le Canada. Je vais visiter 5 villes canadiennes, en ordre, ils sont: St. Jean, Montréal, Sudbury, Calgary, et Vancouver. Je vais faire cette excursion avec le sorcier Harry Potter. Harry Potter est un orphelin et quand il avait un an, il a contrecarré Voldemort. Je vais aller à ces villes avec Harry Potter parce que nous devons trouver 5 des horcruxes de Voldemort et Harry pense qu'il y a un horcrux à chacun de ces villes. Buckbeak l'hippogriff va venir avec Harry et moi. Buckbeak est l'hippogriff que Harry et son amie Hermione ont sauvé dans leur troisième année à Hogwarts. Nous allons utiliser Buckbeak pour la transportation parce qu'il peut voler et nous pouvons monter à Buckbeak. 


harry potter

Buckbeak

No comments:

Post a Comment