Wednesday 19 December 2012

Vancouver


La ville de Vancouver

  • Latitude et longitude: 49º Nord et 123º Ouest (49º, -123º)


Carte de Colombie-Britannique
  • Population: 603 502 (2011)

  • Densité de la population: 5261,6/km²

  • Relief: Cordillières de l’Ouest

  • Climat: Région maritime de l’Ouest

Carte de Vancouver
  • Écozone: Maritimes du Pacifique

  • Parc National le plus proche: Réserve de parc national du Canada des Îles-Gulf

  • Les autres Parcs Nationaux en Colombie-Britannique: Parc National du Canada des Glaciers, Réserve de parc national et site du patrimoine haïda Gwaii Haanas, Parc National du Canada Kootenay, Parc National du Canada du Mont-Revelstoke, Réserve de parc national du Canada Pacific Rim, et Parc National du Canada Yoho

  • Industries Primaires à Vancouver: Vancouver est une grande ville alors elle n’a pas des industries primaires mais les sièges des grandes sociétés d’exploitation des forêts et d’exploitation minière sont à Vancouver.

  • Tourisme: Quelques attractions touristiques à Vancouver sont; L’Île Granville, L’Aquarium de Vancouver, Les jardins botaniques Vandusen, Le Musée d’Anthropologie de l’Université de la Colombie-Britannique, Le pont suspendu Capilano, et Le Monde de la Science Telus. Quelques restaurants à Vancouver sont; Le Crocodile, Les Faux Bourgeois, Suika, Nuba, Café Medina, et Burgoo. Quelques hôtels à Vancouver sont; L’Hôtel Hermitage, Hôtel Opus, Hôtel Le Soleil, L’Hôtel Métropolitain de Vancouver, et L’Hôtel des quatre saisons à Vancouver.

 
Mon voyage à la ville de Vancouver

Harry et moi à Vancouver

Hier matin Harry, Buckbeak et moi sommes partis la ville de Calgary et nous sommes venus à la dernière ville pour le voyage, nous sommes venus à Vancouver. Notre visite à Vancouver est 2 journées et 2 nuits comme aux autres villes et pendant notre visite à Vancouver, Harry et mois restions à l’Hôtel Métropolitain. Quand nous sommes venus à Vancouver, Harry et moi avons dû trouver le dernier horcrux. Le voyage à Vancouver était une très grande aventure avec beaucoup d’action et la bataille finale entre Harry et Voldemort.
Hier matin, Harry, Buckbeak et moi sommes partis la ville de Calgary à 7 heures et Harry et moi avons volé à Vancouver sur le dos de Buckbeak. Nous sommes arrivés à Vancouver à 9 heures et nous sommes allés au notre hôtel. Après qu’Harry et moi avons mis nos valises dans notre chambre d’hôtel, nous avons mangé le petit déjeuner à l’hôtel. Quand nous avons fini le petit déjeuner, nous sommes allés à l’Aquarium de Vancouver. Premièrement, à l’aquarium Harry et moi sommes allées à l’Endroit Pingouin pour voir les pingouins d’Afrique. Nous  avons vu les pingouins de très près et ils étaient très mignons. Deuxièmement, Harry et moi sommes allés à la Zone Tropique où il y avait des animaux d’eau chaude. Je pense que la chose la plus intéressante que j’ai vue était une tortue marine qui nageait avec les requins. Dernièrement, Harry et moi avons vu Le Spectacle du Dauphin. Le spectacle était très super, les dauphins ont fait beaucoup des sauts. Harry et moi sommes partis l’aquarium à 13 heures et nous sommes allés au restaurant Suika pour le déjeuner. Suika est un restaurant japonais. Après le déjeuner, Harry et moi sommes allés aux Jardins botaniques Vandusen. Les jardins botaniques était très beaux mais je n’ai pas apprécié la visite là parce que Harry et moi étaient séparés pendant la visite et il était très difficile de se trouver l’un l’autre avec les fleurs et les plantes. Il m’a pris 1 heure et demie pour trouver Harry. Quand nous étions réunis, nous avons quitté les jardins botaniques et nous sommes allés au Musée d’Anthropologie de l’Université de la Colombie-Britannique. Au Musée, nous avons vu beaucoup des choses intéressantes. Ma chose favorite qu’Harry et moi avons vue était Le Point de rencontre, c’est une installation d’art contemporaine. À 19 heures, Harry et moi sommes allés au restaurant Le Crocodile pour le dîner. Le Crocodile sert la cuisine française et c’est un restaurant de la cuisine gastronomique. Après le dîner, Harry et moi sommes retournés à notre chambre d’hôtel. Quand nous sommes arrivés à notre chambre, Harry et moi avons discuté le dernier horcrux. Harry a déjà su qu’il était le Goblet d’Helga Hufflepuff mais il n’a pas su sa location et il était très nerveux parce que nous avions seulement 1 journée de plus à Vancouver.

Ce matin, Harry et moi sommes allés au Café Medina pour le petit déjeuner à 9 heures. Après le petit déjeuner, nous sommes allés au Monde de la Science Telus. Le Monde de la Science Telus est un musée de la science avec beaucoup des choses amusantes, des expositions et des spectacles. Premièrement, au musée, Harry et moi avons vu le film à l’Arctique au théâtre d’OMNIMAX. Le film mettait au point sur des ours polaires qui était très mignons. Deuxièmes, au musée, Harry et moi sommes allés à l’exposition Eurêka. Eurêka a beaucoup des activités supères et beaucoup, des jeux et des autres choses amusantes qu’on peut faire alors Harry et moi l’aimions beaucoup. Dernièrement, au musée, Harry et moi sommes allés à l’exposition Notre Monde. Notre Monde enseigne comment créer un futur viable et Notre Monde donnent l’information sur l’électricité. L’exposition était très intéressante et elle avait beaucoup des modèles différentes. Après notre visite au Monde de la Science Telus, Harry et moi sommes allés au Burgoo pour le déjeuner mais nous ne sommes pas restés là pour beaucoup de temps. Quand notre serveur nous a donnés nos boissons, la boisson d’Harry a été dans le Goblet d’Helga Hufflepuff. Quand Harry et moi avons réalisé qu’il était un horcrux, Harry l’a pris et nous sommes partis le restaurant très vitement. Quand nous étions dans un coin isolé, Harry a détruit l’horcrux. Après la destruction du horcrux final, Harry et moi sommes allés au Pont suspendu Capilano. Au Pont, on peut faire une aventure sur les ponts différents à une très grande hauteur. Quelques minutes après Harry et moi avons commencé L’Aventure des Cimes, quelqu’un est arrivé. Quelqu’un était Voldemort. Il a découvert qu’Harry et moi avons détruit ses horcruxes et il a voulu de tuer Harry définitivement. La situation a été très dangereuse alors Harry m’a dit de quitter le pont, mais il est resté pour combattre Voldemort. Les deux ont eu un duel très épique avec beaucoup des formules magiques et beaucoup de lumière. Pendant le duel, j’ai attendu pour la fin et j’étais très nerveuse que quelque chose va lui passer. Quand je lui ai vu après le duel et il m’a dit qu’il a tué Voldemort, j’étais folle de joie. Nous avons allés à Nuba pour le dîner pour célébrer la fin de Voldemort. Maintenant nous sommes à notre chambre d’hôtel et je suis très triste que notre visite à Vancouver va avoir finir bientôt parce que c’est la dernière ville dans le voyage. J’avais un très bon temps à Vancouver et je suis très reconnaissante que j’ai pu venir ici.       

L'Hôtel Métropolitain

Les pingouins à l'Aquarium de Vancouver 
Suika
Les jardins botaniques Vandusen
Le Musée d'Anthropologie de l'Université de la Colombie-Britanniqe

Le Crocodile
Le petit déjeuner à la Café Medina 



Le Monde de la Science Telus



Burgoo
Le pont suspendu Capilano

Le duel entre Harry et Voldemort




Le Goblet d'Helga Hufflepuff

Voldemort















































Bibliographie

http://www.atlas.nrcan.gc.ca
http://www.pc.gc.ca
http://www.jeffreyrbrown.info/qiblih/latlong_ca.htm
http://www.wordreference.com
google.ca
googleimages
Manuel
Vancouver.ca
http://en.wikipedia.org/wiki/Vancouver
www.scienceworld.ca
lecrocodilerestaurant.com
moa.ubc.ca
www.vanaqua.com
www.tourismvancouver.com
www.vancouverattractions.com
www.expedia.ca
www.tripadvisor.ca
www.urbanspoon.com

No comments:

Post a Comment